Im² ("Immocarré") est née de la volonté de son gérant de créer à Eghezée une agence immobilière différente de ce qui y existait jusqu'alors.

Bruno Despret, qui après 17 années passées dans l'industrie lourde et le commerce, désirait changer d'orientation professionnelle, avait rejoint le réseau de Jacques Bonnivers en septembre 2004, participant à la création de son agence de Bouge, dont il fut quatre années durant le principal agent.

Entretemps rejoint par son épouse Carole, il quitte Bonnivers à l'été 2008 en compagnie d'un autre agent immobilier avec lequel ils s'associe pour ouvrir un petit bureau au centre de Gembloux.

Comme cette association ne donne pas les fruits escomptés, Bruno et Carole reprennent leur indépendance et ouvrent en janvier 2010 leur propre agence à deux pas de chez eux. Un déménagement d'une centaine de mètres interviendra encore en août 2012 vers un local beaucoup plus visible et mieux adapté à leurs besoins.

A l'été 2013, Bruno Despret, qui est aussi officier blindé membre de la réserve opérationnelle de la Défense est devenu maître de stage immobilier, ce qui permet enfin à l'agence de grandir. Après avoir beaucoup participé à son développement, Carole quittera l'agence à l'été 2015 pour relever d'autres défis.

L'automne 2015 voit Im² déménager vers ses nouveaux locaux de Leuze, beaucoup plus spacieux et bénéficiant d'une visibilité extraordinaire, ce qui participe à son développement.

L'année 2016 est une année difficile : Im² perd son principal agent, qui ouvre une agence concurrente presque sous ses vitrines.

Un action de développement à long terme est alors entreprise, qui verra l'ouverture d'un second bureau sur Namur et l'arrivée de plusieurs collaborateurs et nouveaux stagiaires.

En ce moment, notre agence compte 12 collaborateurs sur nos deux sites.

La confiance de nos clients et de nos fournisseurs, qui ne s'est jamais démentie, est essentielle pour nous, et nous nous efforçons de la mériter tous les jours.

Bienvenue chez nous!